Vous êtes ici :

Formulaire de recherche

Actualités

Appel à la responsabilité

Dans la situation de grande tension que notre pays traverse depuis plusieurs semaines et dans la perspective des manifestations prévues samedi, je me fais l’écho du message de l’Association des ...

 

Apéro Bal Trad le vendredi 30 novembre 2018

Apéro Bal Tard avec le Bal Cance Courtial le vendredi 30 novembre 2018 à 18h30 à la salle des fêtes de Thiézac ...

 

Compte-rendu 29 octobre 2018

Approbation du compte-rendu du 13 septembre 2018, Modification du temps de travail d'un emploi, Convention de prestation de service d'aide au recrutement du Centre de Gestion du Cantal, Clôture des ...

 

Offre d'emploi : adjoint administratif territorial

LA COMMUNE DE THIÉZAC (CANTAL) – 627 HABITANTS  Recrute Un(e) Secrétaire de Mairie (H / F) A temps complet –35/35ème Adjoint administratif principal de 1ère classe ou de 2ème classe (cat. C) ...

 

Sécheresse

Suite à la sécheresse, certaines personnes ont constaté l’apparition de fissures sur leurs habitations.   Si vous êtes dans cette situation, merci de déposer en mairie un courrier décrivant les ...

 

Conseil Municipal le 29 octobre 2018 à 20h30

Ordre du jour : Approbation du compte-rendu du 13 septembre 2018, Décisions modificatives, Clôture des budgets annexes de l'eau et de l'assainissement. ...

 

Compte-rendu 13 septembre 2018

Approbation du compte-rendu du 07 juin 2018, Dissolution du Syndicat Zone Nordique du Plomb de Cantal - Carladez, Autorisation de signature de la convention de mise à disposition au SDIS du nouveau ...

 

Conseil Municipal le 13 septembre 2018 à 20h30

Ordre du jour : Approbation du compte-rendu du 07 juin 2018, Dissolution du Syndicat Zone Nordique du Plomb de Cantal - Carladez, Autorisation de signature de la convention de mise à disposition au ...

 

Pot d'accueil des vacanciers tout l'été !

Le pot d'accueil des vacanciers c'est tous les lundis du 09 juillet au 20 août à 18h30 à la salle des fêtes  ...

 

Inauguration à l'école !

Une belle réalisation des enfants du  RPI ...