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Avis d'appel public à la concurrence pour la fourniture de carburants

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
 
Pouvoir adjudicateur : Mairie de THIEZAC M. Le Maire – 10 Grand’ Rue – 15800 THIEZAC
Tél : 04 71 47 01 21 – Fax : 04 71 47 02 23
Email : mairie-thiezac@wanadoo.fr
Site internet : www.thiezac.fr
 
Profil acheteur : http://www.boamp.fr/avis/detail/18-10758/0
 
Retrait du cahier des charges / Dépôt des offres / Informations complémentaires : points de contacts susmentionnés
 
Objet du marché :
Accord-cadre : fourniture de carburants
Accord-cadre sans minimum, ni maximum conclu avec plusieurs titulaires (sous réserve d’un nombre suffisant d’offres).
Les marchés subséquents seront attribués dans les conditions définies au CCAP.
 
Lieu de livraison : Station-service communale, 15 Grand’Rue 15800 THIEZAC
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs: Nombre maximum d’opérateurs : 4
 
Durée de l’accord-cadre : 4 ans
 
Caractéristiques principales : Marché unique
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC.
Classification CPV : 09134000-7/ 09132000-3
Pas de variantes
 
Type de procédure : Ouverte
 
Quantité et étendue globale : A titre indicatif, et d’une manière globale, les valeurs des prestations souhaitées par le pouvoir adjudicateur sont évaluées à +/- 200.000 litres de carburant par an.
 
Durée du marché : 48 mois
 
Modalités de financement : Fonds propres du pouvoir adjudicateur, application des règles de comptabilité publique, paiement sous 30 jours par mandat administratif.
 
Unité monétaire utilisée : l’Euro
 
Langue pouvant être utilisée dans l’offre : français
 
L’exécution du marché n’est pas soumise à d’autres conditions particulières.
 
Conditions de participations : Attestations exigées aux articles 44 à 46 du CMP, DC1, DC2, attestations d’assurances pour les risques professionnels, présentation de l’entreprise, extrait inscription au registre du commerce et des sociétés ou carte d’identification répertoire des métiers, documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat,
Déclaration effectifs et importance du personnel d’encadrement, déclaration chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures objet du contrat (trois derniers exercices disponibles), déclaration indiquant l’équipement technique du candidat, certificats de qualifications professionnelles, l’entreprise veillera également à préciser la démarche assurance qualité dans laquelle elle est engagée.
 
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80% : prix des prestations
20% : modalités et délai de livraison
 
Date limite de réception des offres : 26/02/2018 à 12h00
 
Délai minimum de validité des offres : 120 jours
 
Procédure de recours : Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand
 
Envoi à la publication : 24/01/2018
 

Publié le Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:39:06

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